Téléchargez des images du télescope spatial James Webb optimisées pour iPhone pour votre fond d’écran

Téléchargez des images du télescope spatial James Webb optimisées pour iPhone pour votre fond d'écran

Comme nous l’avons signalé plus tôt dans la journée, la première série d’images du télescope spatial James Webb a été publiée. Les images regardent dans le temps cinq cibles cosmiques différentes. Ils sont d’une qualité incroyablement élevée, ce qui les rend parfaits pour être votre fond d’écran sur votre iPhone. Rendez-vous ci-dessous pour les téléchargements en pleine résolution…

Fond d’écran photos du télescope spatial James Webb à télécharger

Voici les détails sur les images que vous retrouverez au bas de l’article :

• Nébuleuse de la Carène : La nébuleuse Carina est l’une des nébuleuses les plus grandes et les plus brillantes du ciel, située à environ 7 600 années-lumière dans la constellation sud de Carina. Les nébuleuses sont des pépinières stellaires où se forment les étoiles. La nébuleuse de la Carène abrite de nombreuses étoiles massives, plusieurs fois plus grosses que le soleil.
  • WASP-96 b (spectre): WASP-96 b est une planète géante en dehors de notre système solaire, composée principalement de gaz. La planète, située à près de 1 150 années-lumière de la Terre, tourne autour de son étoile tous les 3,4 jours. Il a environ la moitié de la masse de Jupiter et sa découverte a été annoncée en 2014.
  • Nébuleuse de l’anneau sud : La nébuleuse de l’anneau sud, ou « Eight-Burst », est une nébuleuse planétaire – un nuage de gaz en expansion, entourant une étoile mourante. Il mesure près d’une demi-année-lumière de diamètre et est situé à environ 2 000 années-lumière de la Terre.
  • Le Quintette de Stéphan : À environ 290 millions d’années-lumière, le Quintette de Stephan est situé dans la constellation de Pégase. Il est remarquable d’être le premier groupe de galaxies compactes jamais découvert en 1877. Quatre des cinq galaxies du quintette sont enfermées dans une danse cosmique de rencontres rapprochées répétées.
  • SMACS 0723 : Les amas massifs de galaxies de premier plan amplifient et déforment la lumière des objets derrière eux, permettant une vue en champ profond des populations de galaxies extrêmement lointaines et intrinsèquement faibles.

Vous pouvez en savoir plus dans notre couverture complète sur les liens ci-dessous:

Fonds d’écran iPhone James Webb

Ci-dessous, vous trouverez des versions des images du télescope spatial James Webb optimisées pour être le fond d’écran de votre iPhone.

Voici comment définir les fonds d’écran comme arrière-plan sur votre iPhone :

1. Enregistrez l’image ci-dessous dans votre application Photos en appuyant longuement.
  2. Ouvrez l’application Photos et choisissez le fond d’écran.
  3. Appuyez sur l’icône en bas à gauche.
  4. Faites défiler vers le bas et recherchez l’option « Utiliser comme fond d’écran ».

iphone space telescope wallpaper 04

iphone space telescope wallpaper 03

iphone space telescope wallpaper 02

iphone space telescope wallpaper 01

Ne manquez pas le reste de Espace exploré la couverture des images du télescope spatial James Webb. Il y a encore beaucoup à venir.

Si vous avez un peu de temps pour vous détendre, voici un reportage très intéressant sur le télescope James Webb :