Évoli dans Pokémon GO : comment choisir toutes ses évolutions et laquelle est la meilleure [2021]

Évoli Dans Pokémon Go : Comment Choisir Toutes Ses évolutions

Évoli est une icône de l’univers Pokémon. Introduits dès la première génération, de retour à Kanto, nous sommes confrontés à une espèce à la génétique particulière capable d’évoluer en une créature ou une autre selon les conditions et l’objet évolutif auquel nous la soumettons. Les méthodes pour faire évoluer Évoli dans Pokémon GO sont différentes de celles auxquelles nous sommes habitués, nous allons donc voir ci-dessous la méthode pour obtenir Sylveon, Flareon, Vaporeon, Jolteon, Umbreon, Espeon, Glaceon ou Leafeon.

Comment capturer Évoli dans Pokémon GO ?

La première chose que nous devons dire à propos du Pokémon # 133 dans le Pokédex National, c’est qu’il s’agit d’une espèce originale de Kanto, Génération I. C’est là que ses trois premières évolutions de type Électrique, Eau et Feu ont été introduites (Jolteon, Vaporeon et Flareon) pour, dans la génération II, introduire ses variantes de type Psychic et Sinister (Espeon et Umbreon). De là, un saut à la génération IV avec des options de type Herbe et Glace (Leafeon et Glaceon) pour enfin accueillir le dernier membre de la famille, de type Fée (Sylveon), dans la génération VI. Son taux de capture est de 40 % dans des conditions normales. Les huit évolutions sont désormais disponibles dans Pokémon GO.

Évoli Pokémon GO

Pour capturer Évoli dans la nature, nous avons deux options : soit le trouver dans la nature, soit à travers l’éclosion d’un œuf de 5 km (il peut ressortir brillant).

Dans Pokémon GO, Évoli maintient le type Normal, il est donc faible au type Combat et résistant au type Fantôme. Pour évoluer, 25 bonbons sont toujours nécessaires ; quelles que soient les conditions. Nous pensons qu’il est nécessaire de le souligner car les bonbons sont obligatoires pour démarrer le processus d’évolution. Ses statistiques de base sont 104 ATK, 114 DEF et 146 Endurance, qui sont des traits assez modestes qui ne valent pas la peine d’être maintenus. Par conséquent, évoluer vers cette espèce est fortement recommandé si nous voulons l’utiliser dans la GO Fighting League ou dans un Raid.

Liste des surnoms pour choisir Évoli dans Pokémon GO

L’une des méthodes pour faire évoluer votre Évoli dans l’un des sept évolution actuellement disponible dans Pokémon GO (seul Sylveon, Génération VI, Kalos est manquant) est en changeant le pseudo; mais cela ne fonctionne que pour la première fois et 25 bonbons sont nécessaires. Après le premier changement, lorsque vous capturez un nouvel Évoli, cette astuce ne fonctionnera pas pour nous.

• Leafeon: Linnea
  • Espeon : Sakura
  • Vaporeon : Rainer
  • Jolteon : Sparky
  • Flareon : Pyro
  • Umbreon : Tamao
  • Glaceon : Réa
  • Sylveon : Kira

Méthodes d’évolution pour Évoli dans Pokémon GO : modules pierres et appâts

Une fois que l’astuce ne fonctionnera plus pour nous, nous devrons recourir à la méthode conventionnelle : soumettre Eevee à l’exposition d’une pierre évolutive ou de modules d’appâts. Selon l’évolution souhaitée, obtenir l’une des évolutions dans Pokémon GO dépend strictement de la pierre que nous utilisons et du contexte dans lequel nous le faisons. Jetons un coup d’œil à chaque cas individuellement afin que vous puissiez le comprendre en un coup d’œil.

Comment faire évoluer Espeon ou Umbreon

• Espeon ou Umbreon : obtenir l’un des membres de ce couple est assez simple et demande de l’exercice avec. Première chose : nous avons choisi Évoli comme partenaire et avons marché 10 km avec lui. Maintenant – et en veillant à ce que nous ayons au moins 25 bonbons – nous devons choisir de le faire évoluer de jour ou de nuit. Si nous choisissons de jour, le résultat sera Espeon ; si nous le faisons la nuit, l’évolution résultante sera Umbreon.

Comment faire évoluer Leafeon ou Glaceon

• Leafeon ou Glaceon : pour obtenir les variantes de nouvelle génération, nous devons opter pour les modules d’appâts. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de marcher ou d’utiliser Eevee comme compagnon, mais de s’assurer d’avoir un module Mossy Bait (200 Pokécoins dans la Boutique ou récompense dans les missions de recherche) pour obtenir Leafeon ; ou un module Glacier Bait (200 Pokécoins dans la boutique ou récompense dans les missions de recherche) pour obtenir Glaceon.

Comment faire évoluer Vaporeon, Jolteon ou Flareon

• Vaporeon, Jolteon et Flareon : dans ces trois cas il n’y a aucune possibilité de choisir au-delà de l’astuce que l’on ne peut appliquer qu’une seule fois par compte : c’est aléatoire. Quand on soumet Eevee sans avoir marché 10 km à une évolution avec 25 bonbons, le résultat sera complètement aléatoire.

Comment faire évoluer Sylveon

• Les débuts de Sylveon dans Pokémon GO ont eu lieu le 25 mai 2021 et il le fait avec deux méthodes. Quel que soit le surnom (Kira), dans ce cas, Niantic a choisi la méthode de l’amitié pour forger une relation qui se traduit par l’évolution féerique d’Évoli : le cœur de Buddy. Il gagnera 70 coeurs quand Eevee sera notre partenaire quand Sylveon évoluera. Aucun bonbon supplémentaire n’est nécessaire.
Comment faire évoluer Sylveon

Quelle évolution d’Évoli est la meilleure pour Pokémon GO ?

L’une des questions les plus fréquemment posées est de savoir quelle évolution d’Évoli est la meilleure pour Pokémon GO. La réponse n’est pas simple, car elle dépend de ce pour quoi on la veut (défendre des gymnases, en tant qu’attaquant, en tant que défenseur, pour une ligue PvP spécifique… Connaître d’abord les statistiques de base de chacun d’entre eux.

• Flareon : PC max – 3 424 ; Attaque – 246 ; Défense – 179 ; Endurance – 163
  • Vaporeon : Max PC – 3 521 ; Attaque – 205 ; Défense – 161; Endurance – 277
  • Jolteon : PC maximum – 3 265 ; Attaque – 232; Défense – 182 ; Endurance – 163
  • Espeon : Max PC – 3 583 ; Attaque – 261 ; Défense – 175 ; Endurance – 163
  • Umbreon : PC max – 2 416 ; Attaque – 126 ; Défense – 240 ; Endurance – 216
  • Leafeon : PC max – 3 328 ; Attaque – 216; Défense – 219; Endurance – 163
  • Glaceon : PC max – 3 535 ; Attaque – 238 ; Défense – 205; Endurance – 163
  • Sylveon : PC max – 3 470 ; Attaque – 203 ; Défense – 205; Endurance – 216
Pokémon GO Évoli

Espeon

C’est le Pokémon avec le plus grand nombre de CP et l’Attaque la plus élevée, ce qui en fait l’une des évolutions les plus intéressantes pour ce type de tâche offensive. Avec des mouvements comme Confusion et Premonition, il est idéal pour le visage compétitif. À un niveau compétitif, il n’est généralement pas utilisé dans la Super Ball League ou dans l’Ultra Ball.

Umbreon

L’un des meilleurs pour le PvP dans la Super Ball League. Nous le recommandons fortement si vous allez participer à la GO Fighting League jusqu’à 1500 CP car Umbreon a une défense extraordinaire. Des mouvements comme Dark Pulse on the Charge ou Last Trick (EliteTM) lui donnent beaucoup de polyvalence avec son type Dark.

Vaporeon

Un Pokémon avec une grande quantité de PC, ce qui nous permet de l’utiliser facilement pour défendre les gymnases, et une résistance extraordinaire. C’est l’évolution d’Eevee avec une plus grande résistance, mais son attaque très discrète nous empêche de le recommander pour le PvP. Ses mouvements les plus importants sont Hidrobomba et Ultima Trick ; le premier d’entre eux indispensable pour avoir 47,3 DPS.

Jolteon

Peu à noter sur Jolteon, l’évolution du type électrique. Avec des mouvements comme Thunder, cela peut nous procurer une grande joie, mais sinon, ce n’est pas l’un des plus importants. Ni dans la Super Ball League ni dans l’Ultra Ball, il a de la place pour avoir de nombreuses faiblesses, il est donc préférable de choisir d’autres options.

Flareon

Bonne attaque et beaucoup de CP, particulièrement intéressant si on l’utilise avec des mouvements létaux comme Flare ou Suffocate. L’une des options les plus intéressantes dans les tâches offensives pour les combats en salle ou les raids, mais nous devons faire attention à ses faiblesses : x4 à la Terre, à la Roche et à l’Eau. En PvP, il n’est pas parmi les plus utilisés dans la Super Ball League ou l’Ultra Ball.

Glacéon

L’option de type Glace n’a pas moins de quatre faiblesses x4 : Feu, Combat, Roche et Acier. Malgré un grand nombre de PC, il ne supporte pas le gars de l’Ultra Ball League ou du Super Ball. De plus, de tous les mouvements qu’il peut apprendre, il ne peut se démarquer qu’avec Ice beam et Avalanche. Nous déconseillons son utilisation en compétition ou en raid.

Leafeon

Nous terminons avec Leafeon, type Herbe et avec un total de cinq faiblesses x4 : Feu, Vol, Poison, Insecte et Glace. Cet aspect n’est pas anodin, de plus il ne présente pas de caractéristiques exceptionnelles à un niveau compétitif. Bien sûr, son mouvement Solar Beam est spectaculairement fort, mais sa défense discrète peut également entraîner une perte précoce.

Sylveon

Comme il s’agit d’une espèce de type Fée, son utilisation est très adaptée aux Pokémon de type Dragon. Dans les affrontements en GO Fighting League ou en PVP, grâce à ses statistiques de base, il est présenté comme une alternative polyvalente dans n’importe quel domaine, mais ce n’est pas le plus recommandé pour le compétitif. Il est faible au Poison et à l’Acier. Nous vous recommandons de l’utiliser avec Charm et Magic Shine. Avec un bon IV, il est recommandé pour la Super Ball League.

L’astuce du surnom Eevee peut-elle échouer ?

Choisir l’évolution d’Évoli dans Pokémon GO via le changement de pseudo est une alternative ou une astuce qui ne fonctionne qu’une fois pour chaque évolution. C’est-à-dire un pour chacun des sept membres disponibles à ce jour dans le jeu (à défaut de savoir quand Sylveon arrivera dans le futur). Si vous avez un Évoli et que vous le renommez Sakura, il évoluera en Espeon, mais une seule fois. Si vous réessayez, ce pseudo ne fonctionnera pas.

Cette astuce peut ne pas fonctionner avec Umbreon et Espeon s’il y a eu un problème pour surveiller vos pas. L’exigence pour ces deux évolutions est de cumuler 10 km parcourus de jour (Espeon) ou de nuit (Umbreon). Si l’évolution n’a pas lieu, c’est que la distance n’a pas été bien comptée ou qu’il y a eu un problème dérivé. Par conséquent, continuez à marcher et assurez-vous que le jeu est de jour ou de nuit, même s’il est ajusté en temps réel.