Rebel Galaxy, un nouveau jeu gratuit sur Epic Games Store ; comment télécharger sur pc

Rebel Galaxy, Un Nouveau Jeu Gratuit Sur Epic Games Store

Epic Games Store publie le nouveau jeu gratuit disponible dans sa promotion hebdomadaire. Au cours des 7 prochains jours, vous aurez l’occasion de faire avec Rebel Galaxy. L’offre sera active jusqu’au 19 août à 17h00 CEST ; Yooka-Laylee et Void Bastards lui succéderont.

Nous devons vous rappeler que les jeux faisant partie de la promotion sur Epic Games Store n’ont pas de restrictions de contenu. Vous recevrez la version complète sans payer un seul euro supplémentaire. Une fois que vous avez procédé à l’échange, il restera lié à votre bibliothèque numérique pour toujours.

Rebel Galaxy Epic Games Store comment télécharger un PC gratuit

« Rebel Galaxy est une aventure intrépide venue de l’espace, avec des combats bourrés d’action, d’exploration, de découverte, de commerce et de » négociation « avec des habitants extravagants au bord de l’univers connu », explique ses créateurs, Double Damage Games, dans sa description officielle. . « En tant que commandant d’un destroyer stellaire extrêmement puissant, vous combattrez des pirates, explorerez des anomalies, vous lierez d’amitié avec des extraterrestres, rechercherez des vestiges de batailles, des mines d’astéroïdes et découvrirez des artefacts. Choisissez votre chemin en tant que bienfaiteur malicieux, opérateur spatial qualifié ou corsaire avide de pouvoir, ou peut-être un peu de chacun ! »

Voici le lien qui vous mènera à votre profil dans la boutique numérique.

Comment télécharger Rebel Galaxy sur PC

Pour télécharger Rebel Galaxy, vous avez besoin d’un compte sur Epic Games Store.

1. Si vous n’en avez pas, vous pouvez vous inscrire gratuitement ici.

2. Remplissez les différents champs (nom, prénom, identifiant, adresse email et mot de passe) et choisissez si vous souhaitez recevoir des informations commerciales.

3. Acceptez les conditions d’utilisation et suivez les étapes pour activer votre compte.

4. Activez le processus de vérification en deux étapes.

5. Une fois que vous y avez accès, entrez le lien ci-dessus dans cette actualité et échangez votre copie de Rebel Galaxy.

6. Si vous n’avez pas le client PC, téléchargez-le sur ce lien.

7. Vous aurez maintenant accès à votre bibliothèque de jeux.

Source : Epic Games Store