Lady Hellbender révélée aux Gardiens de la Galaxie de Marvel

Lady Hellbender Révélée Aux Gardiens De La Galaxie De Marvel

Récemment, Eidos-Montréal a sorti une nouvelle bande-annonce cinématographique qui montre un peu les Gardiens de la Galaxie de Marvel.

Avec Lady Hellbender comme personnage vedette, la vidéo montre un peu l’histoire derrière le jeu.

Les Gardiens de la Galaxie est l’un des univers de héros les plus en vue cette année, avec un nouveau jeu dédié à ce groupe de héros très amusant et dysfonctionnel qui sortira bientôt.

Anticipant l’excitation qui se développe autour du jeu, Eidos-Montréal a récemment publié une nouvelle vidéo qui montre un peu plus le jeu et son histoire que nous retrouverons lors de sa sortie plus tard cette année.

Dans cette bande-annonce, on nous présente l’histoire de Lady Hellbender : chef des Hellraisers, reine de Seknarf Nine.

La décision de vendre (ou non) Groot ou Rocket est laissée aux joueurs et cette simple décision génère une chaîne d’événements qui voit l’équipe de marginaux dans leur voyage sauvage à travers le cosmos, pris au milieu de la lutte pour le sort de l’univers.

1629225186 690 Lady Hellbender revelee aux Gardiens de la Galaxie de Marvel

Avec les commentaires en coulisses de Darryl Purdy, directeur du film et de l’animation à Eidos-Montréal, il devient rapidement clair que tout n’est pas comme il y paraît, et Lady Hellbender n’est peut-être pas la chasseuse de trophées cosmiques à laquelle l’équipe inadaptée a été amenée. .croire.

Darryl Purdy dit : « Lady Hellbender est l’un des personnages préférés des fans de l’histoire récente de la bande dessinée Marvel, et nous voulions nous assurer que sa place dans notre univers Guardian reflète la personnalité complexe, la profondeur et la nature que les fans s’attendent à voir. Et avec l’humour insufflé dans chaque aspect de notre jeu, cela nous a donné l’opportunité de transformer les attentes avec l’histoire et d’introduire une dynamique inattendue entre elle et un certain Destructeur.«

1629225186 988 Lady Hellbender revelee aux Gardiens de la Galaxie de Marvel

Enfin, Darryl partage également la vision derrière la production du jeu, évoquant l’importance du rôle de la capture des performances de groupe pour amener ces personnages nés dans la galaxie à l’écran. Environ six heures de cinéma interactif ont été produites pour cette histoire aux multiples facettes et totalement originale.

1629225186 166 Lady Hellbender revelee aux Gardiens de la Galaxie de Marvel

Marvel’s Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch (version cloud) le 26 octobre 2021.

En attendant, j’aimerais vous laisser avec une nouvelle vidéo « en coulisses » d’Eidos-Montréal, levant un peu le voile sur le processus de développement du jeu et la création de personnages :

• Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 [Blu-Ray]
    Polish Release, cover may contain Polish text/markings. The disk has French audio and subtitles.
  • Guardians of the Galaxy: Awesome Mix Vol. 1 (Original Motion Picture Soundtrack)